Comment savoir si on a fait un voyage astral?

Quand on parle de voyage, ce sont les destinations de rêve qui arrivent souvent en premier lieu. Toutefois, il existe des voyages bien différents auxquels on ne pense pas toujours, car ils ne sont pas réservés à tous. C’est notamment le cas d’un voyage bien particulier, le voyage astral.

Le voyage astral, qu’est-ce que c’est ?

Un voyage astral ou projection astrale est une expérience assez unique puisqu’il s’agit de sortir de son corps ou plus précisément de dissocier votre esprit de votre corps physique. Pour réaliser cette expérience, il faut emprunter un véhicule un peu particulier, car il s’agit du corps astral.

Ce corps astral est extrêmement sensible et ressent parfaitement les stimuli que nous pouvons rencontrer lors de ce voyage. Sans lui, les énergies liées aux émotions, à l’imagination ou encore aux fantasmes ne pourraient pas se manifester.

Cependant, réussir un voyage n’est pas à la portée de tout le monde. Certaines conditions doivent être réunies et celles-ci le sont dans des moments intenses de notre vie.

Certains sont capables de vivre cette expérience volontairement à la suite d’une préparation intensive sur le plan spirituelle, d’autres de manière subie lors d’un coma ou d’une expérience de mort imminente. Si la seconde cause d’un voyage astral est totalement involontaire, la première est possible, mais comme nous l’avons vu, elle demande la maîtrise de techniques de sortie du corps et de voyage astral très poussée.

voyage astral

Comment savoir si vous avez réellement fait un voyage astral

Qu’il s’agisse d’une démarche volontaire ou d’une situation subie, il est bon de s’assurer que vous avez bien effectué cette projection astrale. Pour vous en convaincre, il existe certains signes typiques qui vous indiqueront que ce voyage s’est réellement déroulé et qu’il ne s’agit pas du fruit de votre imagination.

Parmi ceux-ci :

  • Une sensation de légèreté et de chaleur
  • Une perception du moment beaucoup plus intense
  • L’absence totale de limite
  • La sensation d’être aspiré dans un tunnel lumineux
  • La vision de votre corps vu de l’extérieur quelle que soit la position dans laquelle il se trouve. Assis en phase de méditation intense, sur une table d’opération chirurgicale, etc.
  • Le sentiment de fusionner avec l’ensemble de l’expérience.

Les dangers du voyage astral

Réaliser une expérience de sortie de son corps peut présenter certains dangers. Elle peut être à l’origine de troubles et notamment aider à développer toutes sortes de peurs. La peur de mourir ou la peur de l’inconnu sont les plus fréquentes.

S’il s’agit d’une expérience volontaire, soyez maître de vos émotions, car les événements que vous allez vivre peuvent avoir des répercussions dans votre vie réelle. C’est pourquoi vous devez être capable de faire la part du vrai et du faux en sortant de votre voyage astral.

Les avantages du voyage astral

S’il existe des dangers liés au voyage astral, il faut aussi tenir compte des avantages qu’elle peut nous apporter. Cette décorporation peut éventuellement servir pour communiquer avec des entités qui ne peuvent pas répondre sur le plan matériel de la réalité. Il permet aussi de voyager dans des réalités différentes ou encore de travailler sur l’inconscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.